Trans-Herbe Inc. célèbre ses 25 ans d’existence

L’année 2017 marque les 25 ans d’existence de Trans-Herbe Inc., chef de file dans le développement et le conditionnement de thés et de tisanes au Canada. En constante croissance depuis ses débuts en 1992, l’entreprise produit actuellement 2 millions de sachets de thé et de tisane par jour.

Pour souligner cette étape importante dans l’histoire de cette entreprise familiale et remercier toutes les personnes présentes au fils du temps pour leur support et leur contribution à son succès, une journée 25e anniversaire a eu lieu le samedi 3 juin au siège social de Saint-Bruno. À cette occasion, une visite des installations de production, la dégustation de certains thés et tisanes ainsi que le dévoilement d’une œuvre d’art commémorative ont donné le coup d’envoi des célébrations.

En fin de journée, Johanne Dion, présidente et fondatrice, Karine Pomerleau, fille de Johanne et directrice générale ainsi que tous les employés ont été dirigés vers un lieu gardé secret jusqu’à la toute dernière minute, pour une soirée surprise à la hauteur d’un 25e anniversaire, où les convives ont pu voir, entendre et goûter diverses expériences dignes d’un voyage autour du monde. Quelques invités spéciaux, collaborateurs, clients et fournisseurs ayant marqué l’histoire de la compagnie étaient également de la partie pour se remémorer les humbles débuts de compagnie, ses succès, les moments plus difficiles que l’équipe a su surmonter, ainsi que les projets à venir.

Née à une époque où «on ne buvait que du thé Salada», Trans-Herbe Inc. a su tailler sa place lentement mais sûrement avec ses produits La Courtisane et Four O’Clock. La PME québécoise compte aujourd’hui 120 employés et utilise près de 220 variétés de végétaux, en grande partie biologiques et équitables, qui proviennent des quatre coins du monde. Reconnue pour son expertise en formulation de saveurs originales, Trans-Herbe Inc. dessert des clients dans 10 pays, dont les États-Unis, le Japon et l’Australie pour ne nommer que ceux-là.

ecran-geant

Photographie : Johanne Dion, présidente et fondatrice et Karine Pomerleau, fille de Johanne et directrice générale de Trans-Herbe Inc.