Cohérent avec nos impératifs de fonctionnement d’une organisation de haute performance, Pinnacle Foods évalue continuellement l’efficacité et le rendement de ses installations manufacturières dans sa chaîne d’approvisionnement.
La clé de l’optimisation du réseau est d’exploiter autant que possible chaque usine près de sa pleine capacité. Pinnacle a été avisé récemment qu’un contrat de production d’un tiers parti ne sera pas renouvelé à ses installations de Laval, au Québec. Cette réduction d’utilisation affecte radicalement l’efficacité de notre usine. En conséquence, Pinnacle a décidé de transférer sa production de produits sans gluten à des sites alternatifs et fermer son usine de Laval.
Environ 150 employés seront concernés lorsque l’usine cessera ses opérations en novembre. Pinnacle continuera le versement des salaires pour une période de temps et des indemnités de licenciement pour les employés éligibles, en plus de fournir un soutien aux employés et des services de gestion de carrière.