IÖGO RÉVOLUTIONNE (ENCORE) LA CATÉGORIE DES PRODUITS LAITIERS EN LANÇANT LES PREMIÈRES BOUCHÉES CROQUANTES DE YOGOURT

UNE INNOVATION SIGNÉE AGROPUR
Six ans après son arrivée percutante sur le marché canadien des produits laitiers, iögo récidive en poussant l’expérience de consommation encore plus loin. La marque est fière de lancer les premières bouchées croquantes de yogourt à consommer sur le pouce.

Du yogourt qui se déguste comme une croustille
La collation est l’occasion de consommation la plus importante pour les milléniaux, qui sont à larec herche d’aliments sains leur fournissant de l’énergie de façon durable. « Les bouchées croquantes iögo ont tout pour satisfaire ces consommateurs influents et à la recherche de nouvelles expériences puisque qu’elles se dégustent comme des croustilles, contiennent 10 g de protéines par portion et se consomment sur le pouce. » a déclaré Michael Aucoin, président – Opérations Canada d’Agropur.

Une exclusivité mondiale
Les bouchées croquantes iögo sont le résultat d’une innovation technologique canadienne unique au monde, mise au point par une entreprise de Colombie-Britannique, qui permet de fabriquer des produits à base de yogourt par séchage sous vide. « Agropur est la première entreprise à utiliser ce processus pour déshydrater du yogourt et lui conserver ses bienfaits. Il n’existe pas d’autres produits similaires sur le marché, ici ou ailleurs. » a poursuivi Martin Parent, directeur général, secteur yogourt chez Agropur.

Les bouchées croquantes iögo seront lancées en exclusivité dans deux marchés test, le Québec et l’Alberta, au cours des prochaines semaines. Disponible principalement dans les magasins Couche Tard et Circle K, ce produit sera offert en emballage de 35 g dans les saveurs suivantes : crème sure et oignon vert, cheddar, caramel salé et BBQ fumé au bois de pommier. Cela fait deux ans que le projet de transformer du yogourt en bouchée est en cours. « Réinventer l’expérience laitière est l’une des priorités de notre organisation. Nous avions une idée et nous avions besoin d’une technologie unique pour la transformer en opportunité » ajoute monsieur Parent qui préside aux destinées de la marque iögo depuis juillet 2014.