La gamme de pains en vente exclusivement chez IGA célèbre cette reconnaissance avec un nouvel emballage haut en couleur!
La boulangerie Bridor est heureuse d’annoncer l’obtention de la certification Projet sans OGM pour sa gamme de pains de style artisan Au Pain Doré Origine (APDO). Pour l’occasion, les 10 recettes originales seront présentées dans un tout nouvel emballage noir aux accents de couleurs vives.
Octroyée par le plus important organisme indépendant de vérification de présence d’OGM dans les aliments, la certification Projet sans OGM confirme que tous les ingrédients utilisés dans les produits Au Pain Doré Origine ont été cultivés sans avoir recours à des organismes dont la constitution génétique a été modifiée par des procédés biotechnologiques.
« Fidèles à la plus pure tradition boulangère, les pains Au Pain Doré Origine ont toujours été confectionnés avec des ingrédients de la plus grande qualité. » de dire Marie-Ève Boyer, Chef de Marque chez Bridor. « L’obtention de la certification marque une étape importante puisqu’elle confère à la gamme une distinction fort prisée sur le marché. Elle vient également confirmer l’attention particulière que nous portons à offrir des produits de choix à notre clientèle ».
La gamme Au Pain Doré Origine offre l’expérience de boulangerie de style artisanal en épicerie grâce à un pétrissage lent, une longue fermentation et une cuisson dans un four traditionnel, afin d’offrir la qualité et le goût incomparables du vrai pain de style artisan. Cuits sur place le matin même, les pains APDO sont disponibles en exclusivité dans les IGA du Québec.
« Nous sommes toujours à l’affût des meilleurs produits afin d’offrir à notre clientèle ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’alimentation. » de dire Stéphane Bergeron, Directeur de catégorie, Sobeys Inc.. « Nous sommes fiers de pouvoir offrir des pains d’une qualité exceptionnelle fabriqués ici au Québec et qui répondent exactement à la demande de notre clientèle qui exige de la qualité, du goût et de la variété, tout ce qui s’inscrit dans l’offre de Bridor.»