Le chef Louis-François Marcotte, en collaboration avec Boulange des Campagnards, a créé un nouveau pain inspiré d’une recette personnelle et naturellement sucré avec du miel. C’est la première fois qu’un chef et une boulangerie s’associent pour lancer un tel produit. De plus, des recettes mettant en vedette la miche sont offertes. C’est à parier que d’autres alliances seront inspirées à l’industrie!
Montréal, le 22 janvier 2015 – Boulange des Campagnards dévoile sa toute nouvelle miche de Style Maison, créée en partenariat avec le chef Louis-François Marcotte, avec qui elle poursuit son association. Cette miche, naturellement sucrée avec du miel, est directement inspirée d’une des recettes personnelles du chef, représentant une première dans l’industrie du pain au Québec.
« Je suis heureux de m’associer à Boulange des Campagnards, une boulangerie reconnue pour ses pains de grande qualité préparés au Québec. Je suis d’autant plus fier de la nouvelle miche de Style Maison que j’ai aidé à élaborer, puisqu’elle est faite à partir de mes ingrédients préférés, comme le miel et les grains moulus sur pierre, pour un goût authentique. »
En effet, cette miche faible en gras, est naturellement sucrée avec du miel, produit par Miel Labonté, une entreprise d’ici. Elle fait l’objet d’une toute nouvelle recette originale du chef : le Sandwich, proscuitto et poivron rouge rôti. Cette savoureuse recette est faite à partir d’ingrédients faciles à trouver et offre une délicieuse combinaison de saveurs et de textures.
Tout comme les autres produits artisanaux de la gamme Boulange des Campagnards, cette miche est certifiée Aliments préparés au Québec et s’inspire de la boulange de campagne authentique du Québec d’antan. Maintenant disponible à travers la province, la miche de Style Maison s’ajoute aux neuf autres pains sains et savoureux de la gamme Boulange des Campagnards.
Pour en savoir davantage sur les produits Boulange des Campagnards ou pour obtenir de délicieuses recettes, visitez la page Facebook : facebook.com/BoulangedesCampagnards.
Pour plus d’information et du visuel, veuillez communiquer avec :
Jeanne Le Cours-Hébert |