Il est plus facile que jamais d’inviter le fromage Le Fin Renard à vos prochaines soirées raclette, grâce à son nouveau format tranché. Avec ses notes de terre et de cerises confites, ainsi que son goût subtil de champignons et de cacao, ce fromage est l’ingrédient par excellence pour agrémenter vos soupers. L’assortiment pour raclette contient également une nouvelle saveur : Le Fin Renard aux poivres. Chaque bloc est méticuleusement brossé par des artisans fromagers talentueux, favorisant le développement d’une croûte lavée et d’un fromage au goût unique.
Le développement de ce nouveau produit provient d’un désir d’offrir aux consommateurs une option à la fois simple et rapide, sans compromis sur le goût.
« La Fromagerie Bergeron détient une expertise unique dans les tranchettes et les consommateurs apprécient leur polyvalence. Il devenait donc logique pour nous d’offrir de nouvelles saveurs aux consommateurs et quoi de mieux que la raclette Fin Renard en cette saison automnale où il fait bon se rassembler autour d’un bon repas. », souligne Jean-Christophe Magnan, vice-président au développement des affaires et marketing.
Où trouver le Raclette Le Fin Renard
L’assortiment Raclette Le Fin Renard est disponible dès maintenant à la Boutique Bergeron et dans tous les IGA de la province.
À propos de la Fromagerie Bergeron
Entreprise familiale fondée par la troisième génération de maîtres fromagers Bergeron et en activité depuis 1989, la Fromagerie Bergeron emploie plus de 300 personnes dans ses installations de Saint-Antoine-de-Tilly et de Saint-Nicolas. Dès sa création, la Fromagerie Bergeron s’imposait comme le maître canadien du fromage Gouda. 35 ans plus tard, l’entreprise québécoise offre une vingtaine de fromages dont plusieurs primés au Québec et à l’international.