Végétalien ne veut pas dire que ceux qui ont choisi ce régime n’ont pas un style de vie active. C’est pour cette raison que certaines compagnies alimentaires ont choisi d’exploiter le filon de repas végans sur le pouce.
La compagnie Co-op Gro est l’une de ces compagnies qui a choisi cette voie. Elle vient d’ailleurs de lancer une gamme exclusive de solutions de repas végétaliens pour les consommateurs à la recherche d’une option pratique pour l’un des trois repas de la journée ou encore simplement en guise de collation.
La gamme propose plus de 35 variétés sans viande qui seront disponibles dans 2 000 magasins coopératifs et dans près de 4 000 détaillants indépendants via la vente en gros de la marque Nisa. La gamme comprend entre autres du chili con carne, un pâté à la « viande », des « saucisses », un sandwich au « poulet » et de la pizza.
« Chez Co-op, nous facilitons l’obtention de produits lorsque nos clients en ont besoin et nous restons proches de l’évolution constante de leurs exigences. Nous devons fournir des produits fantastiques qui sont facilement disponibles. Notre nouvelle gamme végétalienne puise dans les dernières tendances de consommation », a fait savoir Jo Whitfield, le PDG de Co-operative Food en parlant de la nouvelle gamme Co-op Gro.