Depuis longtemps, la Nabisco ne se contente plus d’offrir sa recette originale aux amateurs de biscuits Oreo. Cherchant à conserver son marché et à acquérir une nouvelle clientèle avide de nouveautés, la compagnie américaine n’hésite plus à se faire créative dans sa création de biscuits. Gâteau d’anniversaire, gâteau aux carottes, guimauve, crème glacée à la menthe et popcorn au beurre ont fait partie de leurs créations récentes.
Cette fois, Nabisco y va d’une proposition audacieuse en proposant des Oreo au goût de Tang à l’orange, une marque de cristaux en poudre particulièrement populaire dans les années 1970, mais qui est encore disponibles dans les épiceries aujourd’hui.
Fabriqués selon la recette qui a fait son succès, les Oreo au Tang contiennent une crème orange qui leur donne un goût différent et qui plaira sans doute aux amateurs de mélanges chocolat-orange.
Lancés sur le marché de Dubaï, ces nouveaux biscuits au centre orange vif qui rappelle la teinte vibrante de la boisson Tang sont également disponibles en ligne.