Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) ont lancé une nouvelle campagne de marketing dynamique axée sur les normes rigoureuses qui sous-tendent la haute qualité du lait canadien. L’avenir laitier — Des normes élevées met en lumière les pratiques progressives que les producteurs canadiens utilisent pour maintenir le bien-être des animaux, la salubrité des aliments et la durabilité, des domaines qui font partie intégrante de cette industrie tournée vers l’avenir.
La stratégie de création de L’avenir laitier — des normes élevées démontre que les producteurs laitiers canadiens s’engagent à innover constamment et à respecter des normes rigoureuses. Les producteurs sont fiers de respecter certaines des normes de qualité les plus élevées au monde, y compris 42 exigences en matière de salubrité des aliments et une attention particulière à la santé des animaux. Au Canada, chaque vache est surveillée chaque jour.
« Les producteurs laitiers canadiens ont toujours fait preuve d’innovation dans leur approche de l’excellence », déclare Pierre Lampron, président des Producteurs laitiers du Canada. « Répondant à des normes parmi les plus strictes au monde, le lait 100 % canadien atteint sa haute qualité grâce à une approche holistique qui comprend le soin des animaux et de l’environnement. »
« Cette campagne adopte une approche multidimensionnelle qui traite directement de la qualité du lait canadien, de la santé des vaches et des préoccupations environnementales », déclare Pamela Nalewajek, vice-présidente du marketing des Producteurs laitiers du Canada. « Nous faisons valoir le fait que les consommateurs peuvent faire confiance au logo de la Vache bleue parce que les producteurs laitiers se soucient des mêmes choses qu’eux. »
La campagne bilingue d’une durée de six semaines a débuté le 21 juin.