Madame Soulaf Slaoui prend les rênes de l’incubateur du grand marché
Monsieur Alain Cadoret directeur général d’AG-Bio Centre, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Soulaf Slaoui à la direction de l’incubateur Mycélium.
« Comptant plus de 10 ans au service du développement des entreprises québécoises, Soulaf a accompagné plus d’une centaine d’entre-elles, et ce de toutes les tailles. La mission de Mycélium est d’appuyer l’entrepreneur dans le développement et la mise en marché de son produit alimentaire et nous sommes persuadés qu’elle pourra, par son dynamise et son expérience, propulser dans l’avenir les entreprises de demain » d’expliquer Alain Cadoret.
Rappelons que Mycélium offre un accompagnement par un réseau d’experts, l’accès à des installations modernes, à un écosystème entrepreneurial dynamique et à de la formation dans tous les domaines des affaires. En plus, les entreprises incubées ont l’occasion de présenter leurs produits à la clientèle du Grand Marché de Québec.
Formée en marketing et en commerce international Madame Slaoui souhaite positionner Mycélium comme un acteur important de l’innovation agroalimentaire au Québec.