Rogers Sugar Inc. a annoncé que John Holliday, président, PDG et chef de la direction de Rogers Sugar et Lantic Inc., qui dirige l’organisation depuis 2015, prévoit de prendre sa retraite au cours des prochains mois. Mike Walton, actuellement chef de l’exploitation de Lantic et président de The Maple Treat Corporation, lui succédera le 4 octobre 2021. Afin que la transition se déroule le mieux possible, M. Holliday demeurera en poste à Lantic à titre de conseiller stratégique au Président jusqu’au 29 avril 2022 et continuera de travailler étroitement avec M. Walton au cours de cette période.
Sous la direction de M. Holliday, Rogers Sugar a apporté de nombreuses améliorations opérationnelles à plusieurs niveaux au sein de son secteur du sucre et a diversifié ses activités par l’acquisition et l’intégration de TMTC. Elle a aussi accru sa diversification et ses capacités de croissance future en entamant une collaboration avec DouxMatok en vue de développer une solution concurrentielle unique à base de sucre dans le créneau de la réduction de contenu en sucre.
« Nous remercions John Holliday pour son dévouement, son travail acharné dans la gestion de nos activités et la résolution de certains problèmes complexes pendant son mandat. Pour ce qui est de l’avenir, Mike Walton est un excellent candidat pour reprendre le flambeau en raison de ses nombreuses années dans notre secteur du sucre, de sa récente expérience à titre de chef de l’exploitation et président de TMTC et de ses connaissances approfondies de l’industrie alimentaire en général », a affirmé Dallas Ross, président du conseil de Rogers Sugar.