Le 5 novembre prochain, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec tiendra son gala annuel durant lequel seront dévoilées les femmes qui se sont le plus distinguées dans le milieu des affaires durant la dernière année. Six d’entre elles appartiennent au milieu agroalimentaire.
Créé en 2001, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec se positionne comme l’unique concours qui reconnaît et célèbre annuellement des entrepreneures, dirigeantes, cadres ou professionnelles qui se distinguent par leur parcours exceptionnel. Ces femmes d’affaires de tous les secteurs confondus et issues de toutes les régions de la province innovent, influencent et incarnent le leadership féminin Elles s’engagent dans leur milieu et s’illustrent aussi à l’échelle locale comme internationale.
À l’occasion du gala qui se tiendra le 5 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal, ce sont 30 finalistes qui seront ainsi honorées à l’occasion de ce 19e concours Prix Femmes d’affaires du Québec.
Ces femmes qui font la différence en agroalimentaire
Cette année six finalistes issues du monde de l’agroalimentaire s’ajoutent à la prestigieuse liste des 483 femmes qui ont été nommées depuis la création du concours.
Il s’agit de Renée Frappier, présidente et fondatrice de l’Expo Manger Santé, Geneviève Gagnon, présidente et fondatrice de La fourmi bionique, finaliste aux Grands Prix DUX 2019, Jessica Harnois, présidente des Productions Jessica Harnois, Brigitte Jalbert, présidente-directrice-générale des Emballages Carrousel, Mériane Labrie, présidente et fondatrice de Madame Labriski, finaliste aux Grands Prix DUX 2019 et Nathalie Lehoux, Happy présidente des Restaurants Pacini.
Ces femmes d’affaires ont été sélectionnées parce qu’elles se distinguent, mais aussi en raison de leur influence au cours de leur carrière remplie de réalisations éloquentes, de créativité communicative, de leadership rassembleur et d’engagement généreux.