Le CLD Les Maskoutains félicite Natur+L XTD pour avoir remporté le Premier prix du Concours québécois en entrepreneuriat, dans la catégorie Bioalimentaire où elle était en compétition contre 17 autres entreprises québécoises.
Dirigé par monsieur Stéphane Carrier, Natur+L XTD offre aux entreprises du secteur alimentaire un procédé de conservation par très haute pression hydrostatique (HPP). Celui-ci permet de conserver les aliments naturellement, tout en réduisant le sodium et les additifs chimiques. L’entreprise a investi 2,1 M$ lors de son implantation à Saint-Hyacinthe, en 2011.
Le CLD Les Maskoutains a tenu à féliciter M. Stéphane Carrier et toute son équipe pour ce prestigieux prix accompagné d’une bourse de 10 000 $. L’entreprise maskoutaine bénéficiera notamment d’une grande visibilité médiatique grâce à l’imposante promotion entourant cet événement. De plus, l’École d’entrepreneurship de Beauce a offert une bourse de 1 000 $.
« Nous sommes fiers d’accompagner les entrepreneurs dans leur projet d’entreprise et nous nous réjouissons de leur succès. Le Concours québécois en entrepreneuriat constitue une excellente vitrine pour faire connaître et récompenser le travail des entrepreneurs. Natur+L XTD est une entreprise vouée au succès dans un secteur qui évolue rapidement grâce à des entrepreneurs comme M. Carrier pour qui l’innovation et l’excellence constituent des priorités », a indiqué madame Nathalie Delorme, conseillère au développement entrepreneurial et au mentorat au CLD Les Maskoutains.
Photo: Natur+L XTD