Le CIBÎM présente sa 3e édition de La Grande Dégustation des produits d’ici : l’événement incontournable pour les professionnels du secteur bioalimentaire

Montréal, le 4 février 2025 – Le Carrefour de l’Industrie Bioalimentaire de l’Île de Montréal (CIBÎM) est fier d’annoncer la tenue de la 3e édition de La Grande Dégustation des produits d’ici, un rendez-vous unique pour les professionnels du secteur bioalimentaire qui se déroulera le 21 février 2025 de 11h30 à 15h30 au Marché Bonsecours Montréal.

Ce salon professionnel d’envergure vise à créer des relations d’affaires entre producteurs, transformateurs alimentaires et acheteurs du marché HRI (Hôtels, Restaurants, Institutions) et du détail.

« L’achat local est un levier majeur pour le développement de notre secteur bioalimentaire. Avec cet événement, nous souhaitons offrir une plateforme de découverte et de collaboration qui bénéficie à l’ensemble de l’industrie », explique Katell Burot, présidente du CIBÎM.

 

Une nouveauté pour 2025 : un espace dédié aux institutions publiques

Cette année, toutes les institutions du Québec sont invitées à participer et auront accès à un espace exclusif avec les partenaires de la Stratégie nationale d’achat d’aliments québécois (SNAAQ). Cet ajout vise à renforcer les liens entre producteurs, transformateurs locaux et institutions publiques, favorisant ainsi une alimentation plus locale et durable dans les établissements québécois.

 

Informations pratiques

📅 Date : Mercredi 21 février 2025 – De 11h30 à 15h30
📍 Lieu : Marché Bonsecours Montréal
🔗 Inscription et détails : Lien vers la billetterie exposants Lien vers la billeterie visiteurs

 

Ne manquez pas ce salon unique pour les professionnels du secteur bioalimentaire ! 

 

À propos du CIBÎM

Depuis 25 ans, le Carrefour de l’Industrie Bioalimentaire de l’Île de Montréal (CIBÎM) offre des espaces et des occasions de maillages pour le développement du réseau d’affaires des entrepreneurs d’ici. Il propose un éventail de projets pour soutenir la croissance des entreprises et favoriser leurs opportunités d’affaires.