Élisabeth Brière, députée de Sherbrooke et secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles a annoncé un appui financier de 225 500 $ aux Aliments St-Germain inc.
Cette contribution remboursable permettra à l’entreprise familiale de faire l’acquisition et l’installation d’un système d’emballage automatisé, d’une balance électronique de haute précision, de tables de mélange et de refroidissement ainsi que de réaménager les aires de production.
Le projet mènera à la création et au maintien de 2 emplois.
« Le gouvernement du Canada encourage les PME innovantes et reconnaît la nécessité d’intervenir en fonction des forces et des atouts de chaque région. Il investit depuis longtemps dans l’industrie agroalimentaire, notamment pour la promotion et la valorisation des entreprises et de leurs produits. C’est ainsi que le soutien de DEC aux Aliments St-Germain pour améliorer sa productivité permettra à la Montérégie de se positionner avantageusement pour participer à la relance à venir », a déclaré Élisabeth Brière au sujet de ce soutien financier.