Le 2 juin 2020, l’International Taste Institute, l’Institut international du goût (ITI, anciennement ITQI), a officiellement annoncé les prix pour l’évaluation des aliments et des boissons dans le monde, l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie. Dans le cadre de l’évaluation pour 2020, des aliments et des boissons provenant de plus de 800 producteurs du monde entier ont été dégustés et évalués, dont seulement 325 ont reçu le prix du Superior Taste Award trois étoiles de renommée mondiale. Seuls 14 lauréats étaient des sociétés de spiritueux et de boissons alcoolisées. Parmi elles, Shede Spirits a remporté deux prix trois étoiles avec ses produits d’ultra haut de gamme les plus vendus : Tianzihu et Wisdom Shede.
Dans le même temps, 8 autres produits spiritueux de Shede Spirits ont reçu des Superior Taste Awards deux étoiles ou une étoile. C’est le « grand chelem » dans le secteur de la dégustation des spiritueux chinois, ainsi qu’un nouveau record pour l’ITI, car c’était la première fois qu’une marque de spiritueux chinoise remportait le Superior Taste Award trois étoiles.
« La nature est le meilleur distillateur et le temps est le meilleur barman. » Inspirés par cette idée, les spiritueux de Shede peuvent s’enorgueillir d’un arôme vieilli exceptionnel et sont devenus le symbole des spiritueux chinois haut de gamme.
Les spiritueux chinois jouissent d’une longue tradition et sont pourtant rarement présents en Occident. La reconnaissance officielle que Shede Spirits, une marque chinoise, a reçue va sûrement faire connaître davantage de spiritueux chinois sur la scène mondiale.