Situé au Canada, le Groupe Courchesne Larose est fier d’annoncer la nomination de Danny Dumas au poste de président de Courchesne Larose USA pour superviser les intérêts et les investissements de l’entreprise aux États-Unis et à l’étranger. Aux États-Unis, le Groupe produit et commercialise des fruits et légumes frais conventionnels et biologiques sous la marque Green Earth Produce – The Organic Label et il est partenaire de Dandrea Produce (Vineland, NJ). Le Groupe Courchesne Larose a également d’autres investissements en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
Plus récemment, M. Dumas a travaillé pour Del Monte Fresh Produce, où il a occupé différents postes pendant 22 ans au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il a commencé sa carrière dans le domaine des fruits et légumes en 1989 avec Dole Fresh Fruit Co.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Danny au sein de la famille de Courchesne Larose. Il arrive parmi nous avec une expérience et une connaissance considérable du marché nord-américain. Nous attendons avec impatience sa contribution à notre croissance continue et à la diversification de notre clientèle ainsi que de nos fournisseurs », a déclaré Michel Routhier, propriétaire de Courchesne Larose. « Danny siégera également au conseil d’administration de Dandrea Produce et à notre conseil familial au Canada. Nous avons également l’intention d’appuyer pleinement Danny dans son rôle de président du conseil de la United Fresh Produce Association ».
« Étant de Montréal, j’ai été un fervent observateur de la croissance et de l’évolution de Courchesne Larose au cours des décennies. Je suis extrêmement fier de me joindre à la famille Routhier et sa formidable équipe. Je suis convaincu que mon expérience au sein de notre industrie aidera l’entreprise à sa croissance future et à la réalisation de ses objectifs », a déclaré M. Dumas.