Après plusieurs mois de travail et une véritable cure de rajeunissement, la marque de tomates Savoura est à nouveau disponible au sein des quatre grands réseaux de distribution du Québec. Stéphane Roy, président et directeur général de Sagami, qui a fait l’acquisition en avril dernier de la marque Savoura et des installations des Serres du St-Laurent, n’est pas peu fier de ce tour de force.
Après avoir récemment conclut une entente de distribution pour les supercentres de Walmart au Québec, les tomates Savoura sont disponibles également depuis quelques semaines chez IGA, Metro et Super C, Loblaws et Provigo Le Marché, ainsi qu’auprès de plusieurs distributeurs indépendants du Québec dont les marchés PA Alimentation pour la région de Montréal.
Cinq produits sont maintenant disponibles: la traditionnelle tomate Beef Savoura offerte sans emballage, la Cerizo, la Cocktalio, la Tomatrio ainsi que la Vignato. Outre le logo de Savoura que l’on a actualisé par des lignes plus modernes et définies, les emballages et les noms de variétés ont été entièrement revus sans faire disparaître l’essence même de la marque créée en 1988, précise M. Roy.
Ce dernier a tenu à souligner également le travail colossal des centaines de travailleurs qui ont contribué à cette véritable course contre la montre pour en arriver à ce résultat.