Les Aliments Maple Leaf Inc. a annoncé que Debbie Simpson, chef des finances, a décidé de quitter son poste à compter du 1er novembre 2019, après une période de transition qui mènera à la nomination d’un nouveau chef des finances.
Madame Simpson s’est jointe à l’entreprise il y a 12 ans et occupe le poste de chef des finances depuis les cinq dernières années. Une recherche de cadres est en cours pour lui trouver un successeur.
« Il s’agit d’un point d’inflexion dans ma carrière et le moment idéal, tant personnel que professionnel, d’entreprendre un nouveau défi dans une nouvelle industrie, affirme Mme Simpson. J’ai énormément apprécié ma carrière chez Maple Leaf. En cours de route, j’ai travaillé auprès d’une équipe des finances d’une grande profondeur et d’une vaste expérience et je me suis engagée à veiller à ce que la transition se fasse sans heurt. »
« L’apport de Debbie chez Maple Leaf fut fort importante en raison de son leadership de direction en matière de gestion financière, de présentation de rapports et d’initiatives stratégiques qui ont façonné l’avenir de notre entreprise, explique Michael McCain, président et chef de la direction. Nous avons bénéficié abondamment de ses connaissances spécialisées et de son dévouement et nous lui souhaitons tout le succès possible alors qu’elle entreprend son prochain défi. »