Lg 2 ne partira pas bredouille de Cannes : l’agence vient de remporter un lion de bronze pour la publicité Médiation de Krispy Kernels.
Depuis 65 ans, Krispy Kernels fait craquer les québécois avec ses collations irrésistiblement délicieuses. C’est maintenant au tour du jury du Festival de Cannes de craquer pour Krispy Kernels.
En Novembre 2011, Krispy Kernels lance sa première campagne télévision en collaboration avec l’agence Lg2. La campagne reflète bien la personnalité audacieuse de la marque en misant sur le plaisir et l’irrésistibilité de ses collations salées.
Les deux publicités humoristiques « Divan » et « Président » sont nominées dans la shortlist du Festival international de la créativité de Cannes, le concours international le plus prestigieux dans le domaine de la publicité. Le « Divan » se démarque davantage et remporte un Lion de Bronze dans la catégorie Film « Sweet foods and snacks». C’était tout un honneur pour Krispy Kernels et Lg2 d’être les seuls québécois à remporter ce prix à Cannes.
En janvier 2014, Krispy Kernels revient avec une nouvelle publicité, misant à nouveau sur l’humour et l’irrésistibilité de ses produits. La pièce « Méditation », soumise au Festival de Cannes 2014 par Lg2, est nominée dans la shortlist. Encore une fois, le jury de Cannes reconnaît l’originalité de nos publicités en nous remettant un deuxième prix Lion de Bronze dans la catégorie Film « Sweet foods and snacks». Avec plus de 100 publicités soumises dans cette catégorie, c’est à nouveau un honneur pour Krispy Kernels et Lg2 de faire partie des 6 compagnies Canadiennes à remporter un prix à Cannes cette année.