A&W annonce aujourd’hui que tous ses burgers seront désormais faits avec du bœuf élevé sans l’ajout de stéroïdes ou d’hormones et ne contenant aucun agent de conservation ou additif. A&W est fière d’être la première chaîne de restaurants de burgers au pays à servir ce meilleur bœuf.
« Chez A&W, nous savons qu’un excellent burger commence par le meilleur bœuf qui soit, affirme Paul Hollands, président et chef de la direction, Services alimentaires A&W du Canada Inc. De plus en plus de Canadiens cherchent à consommer du bœuf élevé sans l’ajout d’hormones ou de stéroïdes et nous sommes fiers de servir ce meilleur bœuf aux amateurs de burgers partout au pays. Lorsque vous mangez un hamburger de la Famille Burger™ A&W, en plus d’avoir la certitude qu’il sera frais et délicieux, vous saurez qu’il est fait à partir de bœuf provenant de fermes triées sur le volet et dont les pratiques en matière de durabilité sont à la fine pointe. Nos clients nous ont confié que de préparer nos burgers avec ce meilleur bœuf est tout simplement la bonne chose à faire. »
Les consommateurs canadiens souhaitent de plus en plus savoir d’où provient leur bœuf et comment il a été élevé. A&W a mandaté QRI International, un cabinet de recherche indépendant, pour sonder l’idée du meilleur bœuf auprès des amateurs de burgers dans le cadre de diverses études réalisées à l’échelle du pays.
« La réaction s’est avérée exceptionnellement positive, 89 % des consommateurs de burgers ayant indiqué être impressionnés et intéressés par le fait que A&W serve du bœuf élevé sans l’ajout d’hormones ou de stéroïdes. Selon eux, le meilleur bœuf est plus naturel et ils aiment savoir comment il a été élevé », a indiqué Andrew Spicer, chercheur chez QRI.
Chacune des fermes au Canada, en Australie et aux États-Unis faisant partie du programme de meilleur bœuf de A&W a en place de rigoureux systèmes de vérification pour suivre les bêtes, ce qu’elles mangent et les soins prodigués pour s’assurer que le bœuf respecte les strictes spécifications de A&W.
« Nous savons exactement d’où provient notre bœuf, comment il a été élevé et naturellement, à quel point il est délicieux, soutient Paul Hollands. Il s’agit là d’un élément important pour nos clients et nous sommes ravis d’offrir du meilleur bœuf dans les restaurants A&W partout au Canada. »
Kirstin Kotelko, éleveuse de quatrième génération de Spring Creek à Vegreville, en Alberta, a affirmé ce qui suit sur le bœuf que fournit sa ferme à A&W : « Toutes nos bêtes sont élevées sur mesure sans l’ajout d’hormones ou de stéroïdes. Elles passent la majeure partie de la journée dans la prairie. Nous faisons preuve d’une grande intégrité, nous sommes fiers de notre travail et nous espérons que les Canadiens en apprécient les résultats. »
Les Services alimentaires A&W du Canada Inc. appartiennent à des intérêts entièrement canadiens et représentent l’un des noms les plus prestigieux de l’industrie canadienne des services alimentaires.
Visitez le site ici
Julie Camirand
514 842-2455, poste 23
jcamirand@mflrp.ca