M. Guillaume Dubois, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Nadia Champagne au poste de directrice générale de la Fondation de l’ITHQ, à compter du 12 décembre 2023.
Forte de plus de 20 ans d’expérience en vente, en marketing et en événementiel, Mme Champagne apporte à son nouveau rôle une expertise et une passion pour le secteur qui seront des atouts précieux pour la Fondation.
Reconnue pour son habileté à bâtir et à entretenir des relations d’affaires, sa pensée stratégique, ses compétences remarquables en négociation et sa créativité, Nadia incarne l’esprit d’initiative nécessaire à la gestion d’un organisme comme la Fondation de l’ITHQ.
Sa prédécesseuse, Mme Paloma Fernandez, en fonction depuis 2010, demeurera en poste pour les six prochains mois, à temps partiel, à titre de conseillère à la direction générale, afin d’assurer la transition.
Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ sont heureux d’accueillir Mme Champagne au sein de l’organisation et lui souhaitent beaucoup de succès dans son nouveau mandat. Très satisfaits de leur choix, ils sont convaincus d’avoir sélectionné la meilleure candidate possible pour ce poste. En effet, Mme Champagne est une gestionnaire expérimentée qui permettra à la Fondation de poursuivre son excellent travail auprès de la relève en tourisme, en hôtellerie et en restauration.
L’équipe de la Fondation de l’ITHQ ainsi que les membres du conseil d’administration expriment leur profonde gratitude envers Mme Paloma Fernandez pour sa dévotion et son leadership exceptionnels au cours de ses nombreuses années à la direction.
Photo : Nadia Champagne, nouvelle directrice générale de la Fondation de l’ITHQ.
À propos de la Fondation de l’ITHQ
Créée en 2003, la Fondation de l’ITHQ est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’organiser des activités de financement dans le but de soutenir le développement de l’ITHQ, incluant celui de ses étudiants, de ses professeurs et de ses outils pédagogiques, ainsi que son rayonnement à titre d’établissement d’excellence. Depuis 2003, la Fondation a remis plus de trois millions de dollars en bourses aux étudiants et aux diplômés de l’Institut.