La réputation de la viande fumée de Schwartz’s dépasse les limites de Montréal. Plus de 80 ans après son ouverture, l’institution montréalaise Schwartz’s amène son savoir-faire dans les supermarchés IGA pour faire vivre l’expérience de la fameuse viande fumée du boulevard Saint-Laurent dans tous les foyers Québécois.
«L’idée de commercialiser notre viande fumée vient de nos clients ! Les gens viennent parfois de loin pour manger chez Schwartz’s et ils nous demandaient fréquemment quand nous allions la rendre plus accessible », mentionne Martin Sara, vice-président, administration chez Schwartz’s. «Mais, bien sûr, il ne devait y avoir aucun compromis sur le goût. Nous croyons avoir gagné notre pari!»
Le produit Schwartz’s est disponible en exclusivité dans tous les IGA de la province ainsi que dans les autres bannières de Sobeys Québec (Marchés Tradition et Bonichoix). Il est vendu sous la forme de quatre sachets sous vide de 125 grammes de viande fumée déjà cuite. « Nous sommes très fiers d’offrir en exclusivité ce produit unique dont la réputation n’est plus à faire », préciseYvan Ouellet, vice-président, achats et mise en marché, produits périssables chez Sobeys Québec.
Source :
Vanessa Roland, vroland@tactconseil.ca