Adopter de bonnes pratiques en commercialisation

Le CTAC lance ce mois-ci une série d’ateliers de formation afin de comprendre l’importance d’investir dans la mise en marché et pour accéder ou améliorer sa présence dans le marché.

Intitulés le Guide de bonnes pratiques en commercialisation, ces ateliers sont destinés aux responsables d’entreprises de toutes tailles. Elles permettront aux participants de connaître les différentes étapes qu’un transformateur doit traverser pour mettre en marché son produit, d’en savoir plus sur les rouages de cette industrie et de faciliter dans le monde de la distribution. Un service d’accompagnement spécialisé offert sur place (juridique, de coaching et de négociation).

12 mars : Sheraton Laval

14 mars : CRDA de St-Hyacinthe

21 mars : Château Frontenac à Québec

Parallèlement aux ateliers, se dérouleront à St-Hyacinthe (le 14 mars) une série de conférences organisée par le CTAC et INITIA : Le défi de l’amélioration alimentaire. Cette série de conférences qui s’étaleront toute la journée fourniront les outils nécessaires aux acteurs de la transformation alimentaire désirant améliorer les qualités nutritionnelles de leurs produits. Au programme : les progrès à ce jour sur la réduction des gras trans, les solutions pour diminuer le sucre, les fibres alimentaires, mieux exploiter les propriétés nutritionnelles ses produits transformés, les lignes directrices de Santé Canada sur la teneur en sodium, présentation du programme MÉLIOR, etc.

www.conseiltac.com