FROMAGERIE VICTORIA S’IMPLIQUE POUR LES ENFANTS MALADES DU QUÉBEC ET DEVIENT FIÈRE PARTENAIRE DE LA CAUSE
Fromagerie Victoria est heureuse de s’associer à Opération Enfant Soleil en devenant l’un de leurs « Resto Soleil ». Dès le 8 novembre, Fromagerie Victoria remettra 1 $ à l’organisme pour chaque poutine au poulet popcorn, couronnée du meilleur fromage en grains du Québec, vendue dans ses 13 succursales. Au total, Fromagerie Victoria vise à remettre près de 20 000 $ à Opération Enfant Soleil dans le cadre de cette campagne lors du Téléthon, qui aura lieu en juin 2020. Qui peut demander mieux? Manger une poutine et faire une différence pour les enfants malades!
« L’entreprise est en pleine expansion et vise à atteindre 30 succursales d’ici quelques années, et ce dans la majorité des régions du Québec. Il était donc important pour nous de nous associer à une cause qui elle aussi avait des antennes un peu partout sur le territoire. C’est pourquoi nous avons choisi Opération Enfant Soleil, qui, à travers ses actions, permet d’améliorer concrètement les soins et l’équipement offerts dans de nombreux hôpitaux aux quatre coins de la province », mentionne Marc-André Gosselin, président de Fromagerie Victoria.
« Nous sommes fiers d’accueillir la Fromagerie Victoria parmi les partenaires d’Opération Enfant Soleil. Grâce à leur générosité et à celle de tous ceux qui choisiront de déguster ce plat à saveur philanthropique, nous pourrons faire une réelle différence dans la vie des enfants malades et de leur famille en appuyant les hôpitaux aux quatre coins du Québec », souligne David Archambault, Directeur principal, Développement et partenariat chez Opération Enfant Soleil.
C’est en compagnie d’Annie Brocoli, porte-parole de la cause, que Fromagerie Victoria et Opération Enfant Soleil lanceront ce partenariat le 8 novembre prochain dès 11h30, à la succursale de Sainte-Julie, située au 420, rue de Murano. C’est en grand nombre que le public est invité à venir se régaler tout en posant un beau geste pour les enfants du Québec.