Olymel s’est méritée pour une deuxième année consécutive le Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec 2019 lors de la 3e édition des Prix Créateurs d’emplois du Québec qui se déroulait le mardi 15 octobre au Centre des congrès de Québec. Cet honneur a été reçu au nom d’Olymel par Paul Beauchamp, premier vice-président, en présence notamment de la vice-première ministre du Québec, Mme Geneviève Guilbault et devant plus de 1000 représentants des milieux d’affaires.
Ce deuxième Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec en autant d’années vient récompenser la constance d’Olymel dans la création d’emplois ainsi que les efforts déployés par l’entreprise pour créer et maintenir au Québec 420 nouveaux emplois pour l’année 2018 seulement.
En recevant ce prix, le premier vice-président d’Olymel, M. Paul Beauchamp a exprimé la très grande fierté de l’entreprise de contribuer au développement économique régional et au dynamisme de l’industrie agroalimentaire du Québec par la création d’emplois stables.
« Dans une période difficile pour le recrutement de la main-d’œuvre, cette récompense reflète l’efficacité et la créativité de l’équipe des ressources humaines d’Olymel sous la vice-présidence de Louis Banville. Je tiens à les en féliciter. Cet honneur rejaillit aussi sur l’ensemble de nos employé(e)s dont je salue l’engagement dans le succès et la croissance d’Olymel », d’affirmer pour sa part le président-directeur général d’Olymel, M. Réjean Nadeau.
Les Prix Créateurs d’emplois du Québec, ont été créés par Fondaction, fonds d’investissement et d’épargne de la CSN, ainsi que par la Corporation des parcs industriels du Québec (CPIQ) et le Conseil du patronat du Québec dans le but de faire rayonner et de récompenser les créateurs de prospérité. Cette initiative célèbre la création, le maintien et la croissance exceptionnelle d’emplois de qualité dans une perspective de développement durable.