Chaque année, les Grands Prix DUX met en lumière le leadership d’entreprises agroalimentaires, d’OBNL, d’institutions et d’entreprises commerciales non alimentaires qui ont innové pour contribuer à améliorer l’alimentation des consommateurs.
Devenu un incontournable du monde de l’alimentation, le concours des Grands Prix DUX vise à mettre en vedette tous les acteurs de l’industrie qui, jours après jours, participent à améliorer l’offre alimentaire des consommateurs canadiens.
Année après année, Les Grands Prix DUX attirent la crème des entreprises et des organisations, qui, avec l’apport de leurs employés et partenaires, désirent démontrer la volonté qu’ils ont eu à se démarquer à titre de leader par la mise en marché de produits meilleurs pour la santé et par l’adoption d’approches innovantes et créatives qui peuvent amener un changement comportemental positif relatif à l’alimentation.
« Les Grands Prix DUX, c’est le tapis rouge que l’industrie déroule au consommateur à chaque fois qu’elle s’efforce de mettre au cœur de ses priorités ses efforts à répondre aux besoins de mieux manger, mieux vivre, le credo même de DUX », déclare Lyne Gosselin, présidente d’Édikom.
Récompenser l’excellence
Depuis la première édition de ce concours unique dans le secteur de l’alimentation, Les Grands Prix DUX ont récompensé plus de 100 leaders de l’industrie et encouragé autant d’autres à placer la santé au cœur de leurs projets et de développement. « Notre but est de faire le pont entre l’industrie bioalimentaire et le consommateur afin que ce dernier puisse ultimement faire des choix éclairés en matière d’aliments transformés de meilleure qualité parce qu’il sera mieux outillé pour le faire », ajoute-t-elle.
À l’occasion du Gala des Grands Prix DUX, se seront d’ailleurs pas moins d’une vingtaine de prix qui sont remis à l’élite des catégories Produits, Communications et Projets.
Une grande visibilité pour les participants
En plus du fait que les dépenses liées à l’inscription, aux conférences et au gala sont admissibles à être payées par le ministère de l’Agriculture et des Pêcheries du Québec via son Programme Alimentation Santé (inscription avant le 11 ocotbre 2019), les avantages de s’inscrire sont donc nombreux pour les éventuels participants qui sont, dès aujourd’hui, invités à soumettre leur candidature pour cette nouvelle édition qui promet d’être plus relevée que jamais.
En plus d’être les têtes d’affiche d’une soirée inoubliable où ils seront les stars, leur participation leur assurera une visibilité multiplateformes.
En prime d’être découverts par un minimum de 15 000 consommateurs qui auront la chance de voter pour leurs coups de cœur en alimentation, les produits ou projets de chaque participant seront présentés durant le gala.
En plus de profiter en direct de la rétroaction du jury lors du gala, les participants recevront un rapport écrit par celui et ils pourront participer au tirage d’une bourse-crédit de 3000 $ offerte par Cintech Agroalimentaire qui sera tirée parmi tous les participants de la catégorie Produits.
Les gagnants recevront un trophée qui sanctionnera leurs efforts et auront la possibilité de participer au tirage d’une campagne de visibilité d’une valeur de 25 000$. S’ajoutera à cela, une visibilité de prestige dans le magazine L’actualité Alimentaire, mais aussi et surtout la reconnaissance de faire partie d’un important mouvement qui s’inscrit dans le changement de perception des consommateurs quant à la nouvelle offre alimentaire.
Tous les informations sur leur site internet : www.programmedux.com