Les Rôtisseries St-Hubert et 1909 Taverne Moderne s’associent pour ouvrir la Taverne 1909 – signé St-Hubert qui permettra à la clientèle de ces restaurants de déguster les mets emblématiques de la célèbre chaîne de rôtisseries. Taverne 1909 – signé St-Hubert offre à Montréal, depuis hier, et à Laval, à compter du 4 octobre prochain, les populaires items du menu St-Hubert tels que le poulet rôti et les côtes levées en restaurant, au comptoir pour emporter et à la livraison. L’offre MidiGo sera aussi disponible pour le lunch, en semaine. Taverne 1909 – signé St-Hubert profite d’un nouveau virage, et ce, grâce à l’expertise et au savoir-faire de l’équipe expérimentée du Groupe St-Hubert.
Grâce à la force du menu et aux 68 années d’expérience des Rôtisseries St-Hubert, cette association vient consolider ce lieu de rendez-vous par excellence des amateurs de hockey et de sports en tout genre au Centre Bell à Montréal et à la Place Bell à Laval. Avec ses écrans géants de résolution 4K, dont un mesurant 46 pieds, son ambiance décontractée, son menu diversifié ainsi que sa grande sélection de bières et de vins, il s’agit d’un mariage tout naturel qui bonifiera l’expérience des clientèles respectives.
Autre nouveauté : les restaurants feront revivre les belles années en proposant fièrement le fameux rôti de bœuf de la Taverne Magnan, devenu célèbre à Montréal au fil des ans, accompagné de la sauce originale Magnan. Fidèle à la recette originale créée avec soin par Yves et Hubert Magnan, cette côte de bœuf est vieillie et empreinte du mélange original d’épices Magnan, qui garantit son goût distinctif.
St-Hubert annonce également la fin des activités de la rôtisserie de la Gare Windsor à la suite du non-renouvellement de son bail, le 27 octobre prochain. Les employés touchés par la fin des activités de la succursale pourront bénéficier d’un programme de relocalisation dans l’une des 14 autres rôtisseries St-Hubert de l’île de Montréal.