LES PRIX GAÏA 2012 ont récompensé en novembre dernier la crème des entreprises du secteur agroalimentaire pour leur design graphique et leur conditionnement d’emballage dans la mise en marché de leurs produits.
L’événement a réuni près de deux cent personnes de l’industrie à l’Espace Réunion, une ancienne fabrique de farine dans le quartier Outremont à Montréal. C’est la gamme des produits IÖGO de Aliments Ultima qui a raflé le plus grand nombre de prix dans le cadre de cette quatrième édition.
Au total, plus de 85 pièces et créations s’affrontaient dans 14 catégories. Les emballages de leurs produits ont été jugés par 12 professionnels de l’industrie agroalimentaire québécoise et des communications.
À propos du concours LES PRIX GAÏA
Administré par ÉDIKOM, éditeur des magazines L’actualité ALIMENTAIRE et LE must, le concours Les Prix Gaïa a été instauré en 2008 et se révèle la référence pour les acteurs du secteur agroalimentaire au Québec en termes de prestige et de reconnaissance reliés à la mise en marché des produits. Il a pour objectif de récompenser l’originalité et la créativité des manufacturiers et transformateurs de l’industrie.
Vous pouvez consulter la liste complète des gagnants, des finalistes et du jury sur le site Internet : www.lesprixgaia.ca.
Vous pouvez aussi retrouver LES PRIX GAÏA sur Facebook.