Les sociétés québécoises auraient avantage à étudier le modèle Provigo en matières de ressources humaines et de techniques de management, puisque cette dernière annonce aujourd’hui qu’elle s’est vue décerner le prix du Défi Employeurs Inspirants 2012, grande entreprise, par Emploi Québec et l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.
« La création d’un milieu de travail formidable est au cœur même de nos valeurs d’entreprise et prend forme chaque jour grâce à la contribution et à l’engagement de plus de 30 000 employés au Québec – qui œuvrent au sein de nos 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, centres de distribution, ainsi qu’à notre centre de services aux magasins. Je tiens chaleureusement à les féliciter et à les remercier puisque c’est cette approche qui est au cœur de notre vision et de notre leadership en alimentation au Québec » a déclaré Pierre Dandoy, vice-président principal, Exploitation Loblaws Québec et Provigo pour Provigo, membre du groupe Loblaw.
« Le Défi Employeurs Inspirants célèbre les entreprises qui placent leurs employés au cœur de leurs priorités et qui accordent une place de choix à la communication interne, à l’écoute et au dialogue. Nous croyons fermement que notre succès repose sur les idées, le talent et la contribution de nos employés. Les résultats du sondage reflètent l’engagement et la fierté de nos équipes envers l’entreprise et leur engagement à servir les consommateurs québécois. Nous sommes ravis de recevoir un prix dans ce contexte, » a ajouté Jocyanne Bourdeau, vice-présidente exécutive, Maxi et Maxi & Cie pour Provigo, membre du groupe Loblaw.
Les noms des gagnants du Défi Employeurs Inspirants de chacune des trois catégories (petite, moyenne et grande entreprise) ont été dévoilés le 4 octobre dernier dans le cadre du congrès annuel de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréées.
Photo: France Dufresne de Tower Watson, remet le prix du Défi Employeurs Inspirants 2012, catégorie grande entreprise, à Guy St-Pierre, vice-président, Maxi et Pierre Dandoy, vice-président principale, Exploitation, Provigo et Loblaws du Québec pour Provigo, membre du groupe Loblaw.
Source : Provigo, membre du groupe Loblaw