LA PLUS GRANDE SOCIÉTÉ DU CANADA DE SOLUTIONS DE CHAÎNES D’APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS SENSIBLES À LA TEMPÉRATURE ÉTEND SA PORTÉE MONDIALE EN OBTENANT L’APPROBATION D’EXPORTER DU POISSON VERS DEUX MARCHÉS CLÉS : LA CHINE ET L’UNION EUROPÉENNE Les Services de logistique de VersaCold ont annoncé aujourd’hui que 11 de ses sites d’entreposage réfrigérés ont reçu l’approbation d’exporter du poisson vers la République populaire de Chine et six autres sites, vers l’Union européenne, en date de janvier 2017. Ces nouvelles approbations signifient que VersaCold exploite maintenant un total de 17 sites d’entreposage réfrigérés au Canada qui ont reçu l’approbation d’exporter du poisson vers ces deux marchés mondiaux clés. Les sites sont situés partout au Canada, d’un océan à l’autre, donnant à VersaCold la plus grande présence géographique parmi les sites d’entreposage réfrigéré au pays à recevoir ces approbations. Les sites approuvés, situés en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba, au Québec, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador et en Nouvelle-Écosse, respectent tous les aspects de la Loi et du Règlement sur l’inspection du poisson, et ont été approuvés à la suite d’un rigoureux processus d’examen. « VersaCold est toujours à la recherche d’occasions de satisfaire avec assurance les besoins grandissants de ses clients et nous sommes très fiers d’avoir obtenu ces approbations d’exporter du poisson vers deux marchés clés mondiaux, déclare Douglas Harrison, président et chef de la direction de VersaCold. L’automne dernier, nous avons annoncé l’approbation que nous avons reçue d’exporter du bœuf et du porc en Chine et, à ce moment-là, j’ai noté que nous étions pour nous efforcer d’étendre notre portée mondiale. À la lumière des plus récents développements pour l’Accord économique commercial global, et les réductions prévues des tarifs d’exportation du poisson, il est plus important que jamais pour les entreprises canadiennes d’envisager des marchés clés, comme l’Europe, pour leurs ambitions de croissance. L’annonce d’aujourd’hui affirme notre engagement à soutenir nos clients alors qu’ils s’adaptent à un marché mondial changeant et prouve notre dévouement d’être leur partenaire de confiance à long terme. La réussite des affaires et la croissance des revenus pour nos précieux clients sont nos plus grandes priorités, et nous continuerons d’étendre la portée de nos services et des approbations réglementaires de nos sites pour aider nos clients à rester concurrentiels. » Les 11 sites d’entreposage réfrigéré de VersaCold ayant reçu l’approbation d’exporter du poisson vers la Chine sont :
Les 17 sites d’entreposage réfrigéré de VersaCold ayant reçu l’approbation d’exporter du poisson vers l’Union européenne sont :
À propos des Services de logistique de VersaCold : SOURCE VersaCold Logistics Services Versacold Services Logistiques French Logo (Groupe CNW/VersaCold Logistics Services) Renseignements : ou l’information aux médias, veuillez communiquer avec : Jessie Reid | 416 447-4740, poste 212 | jreid@bryanmills.com |