Granby, le 5 novembre 2014 – C’est le 4 novembre dernier que M. Jean Gattuso, président du Conseil d’administration, et Mme Sylvie Cloutier, présidente-directrice générale, du Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation (CTAC) conviaient leurs membres et quelques médias à l’occasion d’un 5 à 7 pour souligner l’inauguration des nouveaux locaux de l’organisation. Plus de 60 invités se sont donné rendez-vous au 216 rue Denison Est, à Granby.
Auparavant localisé à Saint-Jean-sur-Richelieu, le CTAC a déménagé son bureau principal à Granby, le 26 septembre dernier. Cette décision lui permet d’optimiser les services à tous ses membres, en plus d’assurer sa présence dans la grande métropole.
Le CTAC est une consolidation des forces de l’industrie qui représente dix associations et plus de 500 membres. Il regroupe ainsi 80 % du volume annuel d’affaires d’une industrie de 23,2 milliards de dollars. En plus de mettre en valeur la compétitivité de ses membres sur les marchés québécois, canadiens et extérieurs, le CTAC assure la représentation, la promotion et la défense de leurs intérêts auprès de l’ensemble des intervenants de l’industrie de la transformation alimentaire et des produits de consommation.